Pour sortir du dialogue de sourds, les assistantes maternelles ont décidé de
se faire entendre…
…en refusant de participer au faux débat qui leur était imposé !

Ce mardi 13 avril, les syndicats représentatifs avec d’autres responsables institutionnels (une cinquantaine) étaient conviés à une visioconférence avec le Secrétaire d’Etat Adrien Taquet.

Une façon d’être porte-parole du malaise de la profession et de l’écœurement de beaucoup de professionnels, car lorsqu’on dit les choses, nous ne sommes pas entendus.

Il a passé la parole ensuite aux présidentes d’associations d’assistantes maternelles qui ne se sont pas associées à nous !

Notre organisation syndicale a également édité son propre tract joint à cet article :

En cas de difficultés pour lire les documents vous pouvez les télécharger ici : Tract de l’UNSA PROASSMAT et CP intersyndical COVID 19 13 avril 2021

Assistante maternelle, pourquoi se syndiquer ?

Adhésion Syndicat UNSA ProAssmat